Masques chirurgicaux CE de type IIR. - 50 unités par boîte.

 
35,00
(Incl. VAT)
In stock
+
Add to wish list

Les professionnels de santé qui veulent utiliser une protection par masque, lors de contacts avec des patients, réduisent le risque d'infection aussi bien pour eux que pour ceux qui suivent un traitement.
C'est surtout utile lorsque que la distanciation sociale n'est pas possible devant un patient. Avec le masque chirurgical, l'utilisateur démontre qu'il fait son possible pour éviter la propagation d'une infection.

Spécifications et caractéristiques :

  • Type IIR
  • Protection à la fois de l'utilisateur et des personnes environnantes
  • 3 couches : 1ère étanche, 2e barrière, 3e couche intérieure douce
  • Résistant aux éclaboussures - Permet une protection optimale contre les gouttelettes lors des éternuements et la toux
  • Label CE selon les standards médicaux EN 14683 de 2019

Nous avons l'approbation de cette appellation CE par nos partenaires qui veulent dès maintenant proposer ces masques à nos revendeurs pour se protéger eux-mêmes ainsi que leurs patients. Plusieurs théories existent à propos de ces masques chirurgicaux, et de savoir quels sont les plus fiables, mais nous avons choisi de vendre ce type de produit aux normes, qui selon nous, assure une protection adéquate lors des contacts avec les patients. Nos masques sont destinés à l'usage dans les salles d'opération, selon les standards médicaux. Les masques sont classés dans la catégorie de type 1 IIR, qui est supérieure à la classe 1 de type I et II. En conséquence, ils sont adaptés pour une protection adéquate lors des manipulations de physiothérapie en contact proche avec les
patients.