Against the Tide - Autobiographie de Robin McKenzie

 
29,30
(TVA comprise)
O-E0146
En stock
+

Autobiographie de Robin McKenzie et son coauteur Ron Bybee. Ouvrage fascinant pour vous tous qui êtes intéressés par cette histoire de Robin Mckenzie, et comment sa méthode a commencé à se développer et est devenue l'un des plus importants systèmes de traitement du dos et du cou dans le monde entier.  Les kinésithérapeutes et les médecins qui pratiquent la méthode McKenzie auront un nouvel aperçu du concept, et comment la méthode s'est répandue. Les patients qui ont recours à la thérapie McEnzie trouveront également ce livre intéressant.

Il nous fait découvrir avec intérêt ses souvenirs amusants sur son enfance, sa jeunesse et sa période étudiante. Robin nous décrit sa vie de famille et de tous les jours à Wellington, en Nouvelle-Zélande et nous explique en détails les bases de l'évolution du Mechanical Diagnosis and Therapy MDT. Il relate sa détermination face aux obstacles et aux déceptions mais le très long et difficile cheminement pour que les idées de Robin soient reconnues et appliquées dans la thérapie, démontre que finalement, le résultat a été un vrai succès.

Teste en anglais, illustré, couverture cartonnée,
188 pages, Format 15,3 cm x 23,4 cm,
ISBN 978-0-958269-26-1

Si vous portez un intérêt certain sur la manière dont la méthode s'est créée et s'est développée, c'est le livre qu'il vous faut. Sa préface a été écrite par Vert Mooney, MD, qui est l'un des chercheurs les plus respectés dans le domaine de la douleur dorsale aux USA.